vendredi 15 mars 2013

Salade gourmande.

Bonjour les gens.
Comment sava aujourd'hui?
Eh oui comme d'habitude après une longue absence, je reviens avec pleins de nouvelles recettes!!
Aujourd'hui je pense qu'on va faire un peu moins gras et lourd que les repas précédents.
Je vous propose une salade mais comme à la maison, j'ai un homme qui aime bien manger, la salade sera une bonne salade gourmande. Mais bon ça reste une salade.
Je vous laisse voir ça.



SALADE GOURMANDE.


  • Salade verte
  • Oeuf
  • Mozzarella
  • Farine
  • Chapelure
  • Chipolata
  • Carotte
  • Vinaigre balsamique
  • Huile d'olive
  • Moutarde
  • Sel, poivre
  • Oignons

On commence par les chipolatas, faites les frire dans un peu d'huile dans une poêle (vous pouvez choisir d'autres cuissons si vous voulez hein?!).
Ensuite mettre les oeufs à bouillir dans une casserole.
Pendant ce temps, on prépare les croquettes de mozzarella. Couper des morceaux de fromage, et rouler-les dans la farine, puis dans un oeuf battu et ensuite dans la chapelure. Réserver-les .
On râpe un peu de carotte pour la salade et on les mélange à la salade verte que vous avez déjà préparé .
Préparer la vinaigrette en mélangeant, du sel, du poivre, une cuillère à soupe de vinaigre balsamique, deux cuillères à soupe d'huile d'olive et cuillère à café de moutarde.
Ajouter la vinaigrette à la salade verte et carotte et mélanger.
Disposer la salade dans le plat, et les autres ingrédients (oeufs coupés et les chipolatas).
Maintenant on peut passer aux croquettes de mozza, je l'ai fait au dernier moment car je veux qu''elles restent chaudes et fondantes. Une fois prêtes, placer les sur la salade et c'est prêt à être déguster.

BON APPÉTIT!!

Mona!

PS: si vous n'arrivez pas à lire les autres articles, il suffit de changer de navigateur. Avec Mozilla, les articles semblent s'afficher correctement.



Thèmes: recettes, cuisine, réunion 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!