lundi 11 mars 2013

Pâtes au chorizo.

Hello tout le monde sava aujourd'hui?
Comment c'était le week end? Bien j'espère.
Après ce bon week end, j'avais envie de vous faire partager une de mes recettes de pâtes. Je ne pense pas vous en avoir déjà présenter donc la voila la première.
Alors c'est un plat de pâte que j'ai préparé un jour de manque d'inspiration et surtout avec ce qu'il me restait sous la main.
Donc du coup c'est un plat très simple, pas très diet mais très bon.
Je vous laisse découvrir.


PÂTES AU CHORIZO.


  • Spaghetti plats
  • Concentré de tomates
  • Chorizo
  • Parmesan
  • Huile d'olive
  • Sel, poivre
  • Ail

Alors tout simplement cette recette commence par la cuisson des pâtes.
Pendant ce temps là, on s'occupe du chorizo. Donc couper le en rondelle. Ensuite faite chauffer une poêle et y ajouter un filet d'huile d'olive ( pas beaucoup hein car les chorizos sont assez gras). Une fois que c'est bien chaud, ajouter les rondelles de chorizo et les faire revenir, ajouter ensuite une petite boite de concentré de tomate. Bien mélanger tout ça. Assaisonner le tout avec le sel, le poivre et l'ail.
Je pense que les pâtes sont cuites et égouttez depuis. Donc ajouter les pâtes dans la poêle et bien mélanger tout ça.
Servir bien chaude et parsemer de parmesan sur le plat. Un vrai délice.




BON APPÉTIT!!

Mona!








 
PS: si vous n'arrivez pas à lire les autres articles, il suffit de changer de navigateur. Avec Mozilla, les articles semblent s'afficher correctement.

 Thèmes: recettes, cuisine, réunion 

2 commentaires:

  1. J'adore les spaghettis plats! En tout cas avec le parmesan et tout ça donne faim ;) Ne mangeant pas de porc, je testerai la recette avec autre chose et t'en dirai des nouvelles lol

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!