jeudi 24 janvier 2013

Tour de France: coup de coeur Hontfleur



On était à Honfleur pour la saint valentin en 2011.

Ce fût un vrai coup de coeur...une petite pause romantique comme je les aime...un petit village qui ne
vous rappelle pas le stress de la vie en ville.

Vous êtes tous les deux, lui et moi, moi et lui...et c'est l'amour fou!

A ce moment, je voulais que mon appart soit de couleur rouge, mais Cher&tendre a oublié de me préciser que le papier peint de notre appart était vert...déception mais très bonne surprise lorsque j'ai découvert la chambre d'hôtel. Je trouve que le rouge collait très bien à cette escapade.

hotel mercure

je continue sur le coup de coeur, car nous avons réservé une visite- contée spécialement conçue pour la saint Valentin. A nous, les plus belles femmes du monde (histoire que personne ne l'oublie), on nous a offert une rose. Les hommes avaient pour mission de se gambader avec petites lanternes...sans foutre le feu à la ville ( Cher&tendre a réussi). Toute la visite était portée sur les histoires d'amour qui sont nées et qui se sont éteintes dans cette petite ville. A la fin de la visite, on nous a offert du vin chaud et du jus de pomme. Je vous disais c'est romantique.
Petite pause resto oblige:






Le lendemain, on a visité le jardin tropical d'Honfleur, j'ai dit à Cher&tendre: "pince moi, on est à la Réunion". Il m'a pincé, j'ai eu mal, et on n'était pas à la Réunion. Il devait faire une trentaine de degré...et à ce moment là, on se rend compte à quel point la chaleur nous manque.


Et enfin, pour finir, il existe un petit jardin très mignon avec des arbustes taillés en forme de bateaux... et surtout  une petite plage...uniquement pour les gens amoureux....et les Cher&tendre  doivent nous dire, à nous les femmes merveilleuses, à quel point la vie est difficilement imaginable sans nous. 



Si vous aussi, vous vous aventurez dans ces contrées lointaines de l'amour à Honfleur, faites nous signe les commères!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!