mercredi 7 novembre 2012

coup de coeur: sélection thé

Malgré tout Aix m'a apporté au moins une chose...le commencement de la ruine...l'investissement qui ne rapporte rien...c'est comme quand vous chauffez votre CB dans l'achat compulsif de vêtements, çà rapporte rien, si ce n'est votre bien être...et nous les filles, on aime bien se sentir bien, c'est capital pour notre survie.

Alors, oui, après m'être ruinée en vêtements, chaussures, à présent je me ruine au thé...et au make up, mais çà c'est une autre histoire.

Au départ, c'était pas gagné, je n'aimais pas le thé, enfin je ne me suis jamais intéressée. Belle maman elle aime bien me dire: "tu bois quoi? de la soupe de feuilles? et tu tiens toute la journée sans t'évanouir?"
Sauf que belle maman elle se shoote tous les matins aux baies de goji et moi je dis: "tu fais quoi? tu manges des graines pour le ti dej? tu veux de la soupe de plantes pour faire passer tout çààà?" Bref...

Revenons à notre histoire, ne nous égarons pas... un jour, dans l'une des petites rues d'Aix, y'a une petite madame qui m'attendait sagement devant l'enseigne du Palais des thés, avec une face d'ange (qui voulait dire "vient là petite faible") et qui me proposa un thé pour me réchauffer.

Alors j'ai succombé et j'ai acheté du thé...et comme je suis très généreuse...même quand je n'ai pas d'argent, j'ai fait un colis pour ma maman, offert du thé à mes copines et j'en ai ramené  lors de mes vacances à la Réunion mais surtout j'ai fait mon stock.
Je vous donne quelques unes de mes trouvailles.

Un petit conseil acheté en vrac çà vous reviendra moins cher...mais vous le verrez par vous même. Néanmoins, il faut bien des boites pour que çà fasse classe dans nos placards super mal rangés, donc n'hésitez pas, ils sont tout mignons...faites vous plaisir.

Alors du thé pour se réveiller le matin:



 du thé pour une note détente après le repas:
2. thé des sources, palais des thés


du thé pour le gouter de quatre heures

3. thé des moines, Palais des thés


 Bonne dégustation! et dîtes moi ce que vous en pensez les petites commères!
Livraison possible dans les DOM-TOM!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!