lundi 5 novembre 2012

introduction


Je voulais faire une petite intro pour chaque onglet mais le temps me manque.

Je vais faire donc très court pour présenter ce qui va suivre.

Dans ma vie d’expat, je vous raconte ma vie, ce que je découvre depuis que mon installation en Métropole…et parfois je raconte la vie des autres…(mais çà vous ne le savez pas).

Ne vous méprenez pas, la Réunion me manque, ma famille surtout et mes ami(e)s.
Dur d’être loin des siens mais la force vous vient de ce qui vous entoure (famille, amis…)
Le retour aux sources s’est fait  sentir chaque année. Ma vie d’expat n’est pas prêt de prendre fin (enfin je ne pense pas…).

Néanmoins, cette vie d’expat n’aurait pas pu exister sans  Cher&tendre  et je tenais donc à le remercier. (parfois, on oublie ces « grand homme »).

Le remercier pour m’avoir permis de réaliser mes rêves car sans lui je n’aurai pas pu faire « globe trotter » dans la vie. Je le remercie d’être à mes côtés, de m’encourager dans mes choix (même les plus incertains), de me réconforter…(tout ce que ferai votre homme…si c’est pas le cas, changez ! ). Je le remercie pour sa gentillesse, ses « mots d’amour » laissés ici et là,  sa tendresse et ses coup de folie. (Oui, nous nous disputons...enfin pas vraiment, c’est moi qui m’autodispute... car lui, se disputer c’est pas son truc…)

On dit souvent qu’on choisit nos hommes en fonction de nos pères. Là encore, je remercie mon père pour m’avoir réconforté pendant ces quelques années au téléphone, pour me remonter le moral et me dire « tout ce qui ne tue pas, nous rend plus fort », « tu n’as pas réussi ton examen…ben travail et repasse… ».

Mais surtout, je remercie ces hommes de me donner autant de choses positives dans ma vie. Je leur remercie pour leur honnêteté et cette dévotion envers les personnes qu'ils aiment.

Voilà les commères, un peu de ma vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!