samedi 24 novembre 2012

Muffins fondant au cacao en poudre

Bonjour, bonjour,

Alors je me présente moi c'est MONA ,connasse a vie selon la commère mais bon faut pas croire tout ce qu'elle dit . Je vous mets quand même le lien où vous pouvez avoir un aperçu de moi ici ou ici.
Sinon moi je suis ici, non pas pour parler de moi, même si il y aurait des choses a dire et très intéressantes, vous pouvez croire, mais bon je suis là pour vous faire partager mon grand amour de la cuisine et de tous les tests que je fais dans ma minuscule cuisine.
Alors c'est parti!!!!
MUFFINS FONDANT AU CACAO EN POUDRE
  • 125 gr de cacao en poudre (genre ce qu'on met dans le lait)
  • 150gr de beurre
  • 10cl de crème liquide
  • 100gr de farine
  • 180gr de sucres (90gr de sucre glace et 90gr de sucre en poudre)
  • 3 oeufs
Préchauffer le four a 180°
Mélanger le beurre ramolli et le cacao en poudre.
Mélanger les jaunes d'oeufs et le sucre.
Rajouter la farine et la crème aux deux préparations et en faire qu'une.
Monter les blancs en neige.
Incorporer les à la préparation.
Beurrer les moules et fariner les.
Enfourner a 180°.
Pour le temps je pense qu'avec un four normal (et donc pas le mien) 25min devrait suffire.

Donc voila le résultat!!!!
Moi j'ai adoré, c'est une bonne solution pour remplacer le chocolat en cas de panne.

J'espère que cette première recette vous plaira!!!!
En attendant je vous donne rendez-vous pour la prochaine recette.

MONA

2 commentaires:

  1. Faudrait me donner la liste des ingrédients avant...histoire que je m'occupe le week end! La semaine, je ne peux pas, je suis une femme au foyer débordée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. debordée???????? huuummm
      ben le blog est la pour sa!! tout les ingredients sont affiché!! ils suffit de le consulter avant d'aller faire ses courses!! lol
      sinon je peux tassurer que sa vaut le coup, il est tro bon et chaud tu lacompagne dune petite creme anglaise c top!!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!