jeudi 29 novembre 2012

Les sachets cuissons.

Kikoo tout le monde!!
Me revoilà pour des recettes!!
Mais avant tout je voulais vous faire partager une petite trouvaille que j'ai faite cette semaine!!
LES SACHETS CUISSONS!!!!!!!!!!!
Voila à quoi ça ressemble!!

Le principe est simple, il suffit de mettre la viande dans le petit sachet fourni ensuite vous rajoutez les épices , vous fermez et secouez pour repartir le tout, ensuite on enfourne dans un plat et C'EST PRÊT!!!

Résultat une viande super tendre et savoureuse!!


Petit plus, le four reste propre!!

Comme vous avez pu voir, moi j'ai choisi barbecue mais il y a pleins de saveurs différentes et pour le poulet aussi (que j'ai testé et même  verdict).
Moi j'ai accompagné tout ça de frites maisons et c'est parfait!
Voila pour la petite trouvaille en espérant que ça peut vous aider et si vous testez, n'hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensé!

BON APPÉTIT!!


MONA!!!!!


2 commentaires:

  1. Encore ma copine!!!Eh oui chacun a ses névroses lol!!moi c'est la côtelette mdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement...je ne dirai pas non à une bonne côtelette...miam...miam...

      on vend du surgelé ici...et je n'aime pas le goût...mais une pièce de chez le boucher...alalala

      Oups j'ai bavé sur l'ordi

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!