mercredi 14 novembre 2012

elle l'a trompé...


La commère: - Salut!
Mirella : - Salut...il est 9h!
La commère:  - Oui je sais, je viens tout juste d'arriver au boulot! Tu as vu y'a kristen qui a trompé Robert avec Rupert.
Mirella  : - c'est qui? je connais? c'est une fille du lycée?
La commère:  - pfff...kristen et robert pat******
Mirella  : - tu sais que ce ne sont pas tes potes! habituellement, quand on parle de star, tu utilises leur prénom et leur nom...mais bon, reste dans ton petit monde!Oui effectivement Kristen a trompé Robert avec Rupert...et alors?
La commère:  - tu t'es mal réveillée? tu as tes règles? tu ne m'as peut être pas bien entendu, je repète: "Kristen a trompé Patinou!" je trouve çà trop cochon, elle aurait pu  lui dire qu'elle ne l'aimait plus au lieu de le tromper...en plus tout le monde le sait, çà fait la une de tous les magazines!
Mirella : - dis moi, est ce que Kristen t'en a parlé de ces problèmes sentimentaux? de ses petites cachoteries peut être?
La commère:  - on t'a déjà dit que t'était nulle comme amie!
Mirella : - allez, allez...bon oui, j'ai vu mais ils se sont remis ensemble!
La commère:  - ah ouais?
Mirella  : - tu as du loupé un magazine! ben oui, sans doute pour la promotion de Tw******...
La commère:  - mais bon, elle est vraiment bête! en plus, il est vieux...
Mirella : - oui grave, comment trompé mon Patinou? et retourné avec lui et lui, il a accepté...!
La commère:  - eh oui, elle ne sait pas sa chance...on devait écrire une lettre à Robert!
Mirella  :- Pourquoi faire?tu n'as même pas son adresse...
La commère:  - çà se trouve ma chère, je vais lui écrire une lettre...je vais lui dire que Barbie est célibataire!
Mirella  :- c'est qui Barbie? encore un délire?
La commère:  - pffff..t'es vraiment pas au courant des potins du show bizzz!
Mirella  : - et toi, oui? Je tiens à dire que je lis tous les jours Public et je regarde aussi NRJ12, çà te dit quelque chose peut être?...et j'étais au courant qu'ils s'étaient remis ensemble...t'es larguée, j'ai une longueur d'avance! Barbie, c'est qui?
La commère:  - shhoowww biiiizzzz miss! le boss arrive...Nous avons bien reçu votre dossier...je vous en prie. Bonne journée à vous. Aurevoir.

La suite...cliquez ici 


Thèmes: blog, réunion, beauté, humour, expatrié, recettes, cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!