samedi 17 novembre 2012

Connasse à vie...


Mirella : Salut! devine quoi?
La commère:  -je ne sais pas...dis moi!
Mirella:  - je suis passée chez kiko cet aprem.
La commère: - tu as vu le fard à paupière bleu dont je te parlais...il est beau, perfecto je dirais! C'est exactement ce que je voulais, j'ai l'impression que kiko prend ses sources dans mon cerveau...je veux, je veux!
Mirella  : et je suis passée chez mango aussi!
La commère:  ah ouais? tu as vu le top bleu qui irait trop bien avec le fard à paupières. Il pose super bien, c'est doux, c'est chic...tout ce dont je rêve quoi...alalala,j'ai trop de chance. J'ai prévu d'y aller ce soir, je prendrai tout! je les mettrai demain lors de la soirée de Mervin! d'ailleurs, il en restait? pourquoi tu m'appelles?
Mirella  : ben... c'est pour te dire que je suis allée chez kiko et j'ai pris le fard à paupière bleu, il est splendide, tu as raison! et mango étant juste à côté, donc j'ai essayé le top bleu, il me va à merveille. D'ailleurs,c'était le dernier, tu pourras le commander en ligne ou faire tout Paris! Je les mettrai pour la soirée de Mervin, on pourra s'habiller pareil, moi çà me dérange pas!
La commère: Je déteste quand on s'habille comme moi, tu le sais bien et T'es même pas invitée à la soirée de Mervin! Il te déteste et tu le détestes!
Mirella  :Et alors? je m'en fous! Nous sommes dans un pays libre! Vive la liberté...
La commère: - Coooonnnnaaaasssse....

Retrouvez d'autres articles dans Brèves: ici 


Thèmes: blog, réunion, beauté, humour, expatrié, recettes, cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!