mercredi 28 novembre 2012

PART III et fin. Aide de l'administrateur blogger à l'équipe "deux doigts"

 Si vous n'avez pas pu suivre la partie I et II,  cliquez ici et ici

Je vous disais que Aurélie ne pouvait pas publier un commentaire et voilà que M. l'administrateur il l'a fait...

Waldorf Statler: 

Bonjour,
Comment ça c'est difficile de poster un message ?
Même avec 2 doigts, j'y arrive ! Et je suis pas plus gauche qu'un droitier ;-)

Alors moi dans mon appel à l'aide, moi la petite commère, a perdu toute crédibilité...Fallait le convaincre par tous les moyens que ce n'était pas une blague de mauvais goût...et qu'on n'a pas fait Sciences Po de l'informatique et qu'on était loin de pouvoir dépasser 0 aux épreuves.

alors moi petite commère j'ai répondu:

la commère: (les commentaires sont après coup...)

On vous assure, ce n'est pas une blague! Elle (je la dénonce, elle s'appelle Aurélie) était sur un Iphone et ne pouvait pas commenter...attendez que je vais lui montrer qu'il est possible d'écrire un commentaire! 

Je vous adresse mes excuses, elle a préféré aller à la plage un vendredi (je vous assure que c'est vrai...d'ailleurs elle s'est endormie sur la plage, y'a que son dos de bronzer...) y'a du shopping dans l'air et surtout de la conspiration (figurez vous que l'insouciante s'est réveillée dans l'aprem et n'a pu faire qu'un petit saut à l'hôpital, étage "grand brulé" et qu'aujourd'hui elle découpe le dos de ces vêtements car çà la brûle et çà fait mal...)! (Mais pour la conspiration, j'en suis sûre)!

Elles vont venir d'elle-même témoigner...j'ai lancé un appel sur facebook, à quiconque rencontrant encore des problèmes d'écrire au gentil monsieur qui se nomme Waldorf Statler et surtout d'être poli car il risque d'envoyer des virus.

Y'en a une qui a répondu, "çà se soigne",
et une autre "il faut se protéger, y'a des capotes pour çà",
et encore une autre "je vais aller chez le médecin, j'ai mal au ventre, il a déjà lancé le virus".

(celle qui a eu mal au ventre a décrété que c'était peut être une gastro mais elle a quand même de gros doute car çà l'a pris d'un coup après le message sur facebook...)

Mais ne vous inquiétez pas, y'a Emilie, Flo, Bri et Mirella qui rencontrent des problèmes, elles dorment encore pour l'instant...mais elles se réveilleront dans l'aprem ou au pire dans la soirée.

(certaines se sont réveillées le lendemain...)

Encore merci! j'essaierai de voir si la médecine a fait des progrès pour leur greffer plus de neurones, ou au pire un autre doigt. (A ce jour, dans ce domaine aucune avancée)

Merci encore.

Néanmoins, la solution était de changer de navigateur car internet explorer pose beaucoup de problèmes. Vous pouvez laisser un commentaire, il suffit de rentrer un nom, l'url n'est pas obligatoire et surtout appuyez sur "envoyer".

la tâche était difficile: CONGRATULATION à l'administrateur et à présent, ce blog est endetté, on lui doit une tarte aux fruits...

Si vous voulez participer au remboursement, n'hésitez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!