mercredi 14 novembre 2012

L'intelligence des enfants part 1


- oh madame c'est quoi sur vos ongles?
- des coccinelles!

 
- hum...vous avez tué des cosssicccnelles et vous avez mis sur vos ongles?
- ben oui!
- hhhhhuuuummmmmm.... vous êtes un tueur comme mon papa, parce que mon papa,il a tué mon chien roxy!
- Noooonnn, pourquoi ton papa a tué ton chien roxy? (faites que je disparaisse...pourquoi je tombe toujours sur ce genre d'histoire!)
- parce que... il voulait manger tous les petits chatons et tous les chatons sont plus gros que lui! Ils sont gros comme les camions de mon papa...
- ah ouais?? Mais tu sais,  c'était une blague, ce ne sont pas de vrais coccinelles, je les ai faites moi même avec du vernis!
- ben je sais madame c'est une blague! mon papa il n'est pas un tueur et on n'a même pas de chien, j'ai vu çà dans la télé très tard. Madame vous savez tout ce que je raconte, c'est pas tout le temps vrai..;en plus, c'est pas très jolie vot' cossicccnelle, vous savez pas dessiné? (il dessine des antennes et des ailes) maintenant c'est un papillon..trop cool!




Note perso: il est plus intelligent que moi...


Thèmes: blog, réunion, beauté, humour, expatrié, recettes, cuisine


2 commentaires:

  1. Coucou... il est très réussi ton nail art...chapeau... trop rigolo le gamin en faisant les ailes de papillon..N'hésite pas à t'entraîner... tu les feras de plus en plus joli.. bisou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui il était trop chou! Je pense que le nail art c'est une vraie passion...je n'ai pas cette passion mais j'admire le travail des autres, c'est très artistique!

      Merci Grazie! à très bientôt! des bisous aussi!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!