lundi 5 novembre 2012

introduction


Toute nouvelle année, et un lot de résolutions.

Si je devais résumer Brèves, je dirai que ce sont mes amies,  quelques coup de crayons grossiers, une exagération de leur propos, je secoue, çà explose et çà donne çà.

Pour rendre à César, ce qui est à César, car sans elles, Brèves n’aurait pas exister. Le nom de mes amies vont apparaître.

Au départ, c’était le cas, puis j’ai changé car j’ai eu peur qu’elles m’en veulent de ne pas me tenir à la réalité : des filles chics, sympas, drôles, folles…nous quoi !

Alors j’espère qu’elles vont adorer leur personnage, les détester  lorsqu’ils ne reflèteront  pas du tout la réalité…M’en vouloir mais pas trop, vouloir m’étriper mais toujours garder en perspective que ce n’est que de la fiction.

A mes amies, les commères !

A notre amitié.

Merci à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!