dimanche 25 novembre 2012

Rôti d'agneau à la moutarde.

Voici la dernière recette pour aujourd'hui, et c'est déjà très bien je crois!!! hi hi

RÔTI D'AGNEAU A LA MOUTARDE.

  • Jarret d'agneau (pour deux personnes)
  • moutarde
  • ail, sel, poivre
Badigeonner l'agneau avec une préparation moutarde, sel, ail et poivre.
De préférence le faire la veille pour le lendemain ou le matin pour le soir ça ne sera que meilleur.
Ensuite enfourner a 250° et le temps varie en fonction du morceau de viande et de la cuisson désirée.
Servir chaud!
 Moi, je l'ai servi avec un gratin dauphinois et une petite salade verte!!! c'était trop trop bon!!

BON APPÉTIT!!!

3 commentaires:

  1. Claire la plus jolie25 novembre 2012 à 21:41

    La dernière photo donne trop envie de le faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire la plus jolie??????? eh bein tu ty croi vremen toi!! lol
      sinon je pense ke meme toi tu peux le faire!! c vraimen excelent!!
      c pa tres cher non plus car pour deux pers ta pa besoin d'un gigot koi!!

      Supprimer
  2. Claire la plus jolie26 novembre 2012 à 19:25

    Oui c'est un pseudo Claire la plus jolie, je m'habitue comme je peux à la beauté...bref...je demanderai à ma cuisinière...ben merde, j'en ai pas!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!