vendredi 16 novembre 2012

Le caleçon fluorescent

La commère : - Agence Bulbizar, bonjour!
Dany : - Bonjour, c'est Pikachu...
La commère : - Oui, Monsieur Vin, comment allez-vous?
Dany: - on m'a mis à l'acceuil et y'a personne...je voulais prendre des news!
La commère : - on s'est vus ce matin...hum...hum...tu veux me vendre une montre!
Dany : - non mais maintenant que tu en parles, y'a de magnifiques montres qui sont arrivées. Quand je les ai vues, je me suis tout de suite dit que c'était exactement ton style...la classe, les diamants...c'est tout toi! Tu sais qu'une montre c'est un bijou de luxe...
La commère : - dis, y'a plus assez de riches pour vous acheter des montres...vous êtes obligés d'appeler les petits pauvres! J'ai pas 10 000euros pour une montre, même en rassemblant tous mes comptes!
Dany : - mais ne t'inquiète pas, tu peux payer en plusieurs fois et sans frais,uniquement parce que je suis ton ami. Mais vu que tu me prends aussi par les sentiments, je te fais une remise de 10%. tu as un RIB?
La commère : - habituellement, je l'ai sur moi mais je viens tout juste de le brûler, de peur d'être embobinée...merde, y'a un problème avec le téléphone...bip...bip...bip...
Dany: - je sais que c'est toi...dis, tu as offert quoi comme cadeau à ton mec?
La commère : - bip...bip...un super beau caleçon fluorescent...
Dany : - ouaouh t'es pas fatigué d'offrir à ton homme des cadeaux merdiques! Mona aussi m'a offert un caleçon fluorescent, c'était en promo?..à chaque fois, je suis aveuglé quand je vais dormir...et parfois je me réveille dans la nuit et je réveille Mirella en disant: "regarde ma chérie, je m'allume" ...au départ c'était cool mais maintenant j'ai mal aux yeux!
La commère : - tu es nul, c'est original!
Dany : - pour être original, c'est original. L'originalité pas cher, c'est votre fort! Em quand elle me voit, elle dit "papa fantôme". Tu peux pas lui offrir un bijou de valeur à ton homme pour lui montrer à quel point tu l'aimes! On vaut qu'un caleçon fluorescent soldé?
La commère : - NON, je garde mon fric et je lui offre tout mon amour... Je suis désolée, Monsieur, mais malheureusement, vous ne vous adressez pas à la bonne personne. Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à nous faire parvenir une lettre avec accusé de réception. Je vous souhaite une agréable journée. VVVViiiiiinnnnnn c'est le fantôme dans ton pantalon, vas prendre un autre pigeon...mouaaaahhhh....bip bip bip



Thèmes: blog, réunion, beauté, humour, expatrié, recettes, cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!