vendredi 9 novembre 2012

Rencontre avec un mâle dominant


Mon pote il s'appelle Didou (pseudo pour ne pas qu'il soit reconnu), parisien depuis quelques années, à présent.

Un soir, on est allés au resto, il a payé pour ma copine et moi. Puis il nous a gentiment et gallement proposé de rester dormir chez lui. Il nous a proposé son clic clac qui a aussi gentiment bousillé notre dos. Lui, il a dormi dans son lit, moelleux à souhait (selon ses dires...on n'a pas pu essayé, c'était catégorique, pour nous c'est le canapé car son petit dos ne supporterait pas).

Mon dalon Didou,  il a un appart super bien rangé et a même un thème (rouge et noire), super tendance. Il dit que c'est pour que la femme de sa vie s'y sente bien.

Il a une armoire remplie de fringues. il dit que c'est parcequ'il a besoin de sentir bien avec de nouveaux vêtements.

Dans sa salle de bain, il y a pleins de gels douche de toutes les couleurs notamment ceux de Tahiti, plus précisément le rose. Il dit qu'il aime sentir bon et me demande si j'ai essayé celui à la vanille qui sent très bon, il veut avoir mon avis. Il dit aussi qu'il se savonne selon son humeur. Et ma copine Audrey dit que parfois il lui arrive de faire des mélanges. Et didou lui n'a pas contredit.

En nous réveillant, il a dit:" vous avez bien dormi les filles". Et nous, on a aboyé: "où sont les croissants?". Lui a répondu: "j'y avais pensé mais je me disais que je vous avais accueilli donc c'est à vous de faire cet effort". Nous, on s'est rendormi.

Didou, il est tellement musclé que quand il déchire un paquet de chips, on voit ses biquotos...il va courir tous les samedis matins dans un petit parc.

Didou, je l'ai jamais vu avec une femme,il me parle d'une qu'il a rencontré pendant ses colonies de vacances (oui, depuis ses 5 ans, il fait des colonies de vacances sans en rater une...), moi je l'ai jamais vu, même pas en photos.

Mon pote Didou, il aime bien chanter "Sous le vent "


mais il n'a ni la voix de Céline Dion, ni celle de Garou...non c'est assez spécial...il chante comme une casserole et croit qu'on lui ment sur ses avenirs de grand chanteur/interprète. D'ailleurs quand il chante, il veut absolument que je fasse Garou et lui Céline Dion.

Mon copain Didou, j'ai un doute sur ses penchants sexuels. Mais lui, me dit que j'ai rien compris aux Mâles Dominants.

Je vous laisse faire vos propres déductions, les commères.


Thèmes: blog, réunion, beauté, humour, expatrié, recettes, cuisine

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais qui se cache derrière mon réseau d'amis? mdr!

      Tu es un homme timide et complexé? et qui n'ose pas?

      Non ce n'est pas Marvin, désolée...

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!