lundi 19 novembre 2012

Elle le fait exprès...la g*****!


La commère:  - Agence Bulbizar, Bonjour!
Mirella : - C'est ta douce et tendre amie!
La commère:  - Que puis-je faire pour vous aider?
Mirella :  - C'était séance shopping ce matin, cadeau de mon cher mari!
La commère: - Vous voulez des renseignements au sujet des crédits à la consommation?
Mirella :  - Je m'en fous!
La commère: - Tu sais , j'aimerais bien travailler au lieu de faire semblant! Personne n'a besoin d'un crédit ou d'une assurance?
Mirella :  - Si ta vie est minable, évite de me la partager, garde la. On était où?? ouuiiii...shopping
La commère:  - J'étais chez kiko ce matin, tu as vu le fard à paupière rose!
Mirella :  - ooouuuuuiiiiii, je te laisserai pas gagner...pas cette fois ci!

Je m'adresse au boss.

La commère: - Monsieur Pokémon, pourrais-je prendre ma pause plus tôt que prévue? J'ai une amie qui ne se sent pas très bien...
Boss Pokémon :- Allez-y, mais revenez plus tôt, j'aimerai qu'il y ait au moins deux personnes au siège.
La commère: - Oui, ne vous inquiétez pas.
Boss Pokémon: - je ne m'inquiète pas, je sais que vous y serez.

Je prends mon sac. Je prends le RER, je prends le bus, je cours...un escalier, deux escaliers...enfin le troisième...j'y suis presque.

La commère: - Bonj'hhhhfffff....ze...oufff vooouuudrais...attendez je reprends mon souffle, je voudrais le dernier fard à paupière rose s'il vous plaît.
Vendeuse : - Oui bien sûr!On a eu de nouveaux arrivages, les couleurs sont les unes plus belles que les autres! nous avons un très beau doré et kaki, si çà vous dit?
La commère: - Ouaouh ils sont trop beaux...
Vendeuse : - Non..Non...je veux un fard à paupière rose, NON STOP...en fait j'en voudrais DEUX!

Un, deux, trois escaliers, le bus puis le RER...retour au bureau. J'y suis arrivé.

La commère: - Salut c'est moi je suis allée chez Kiko...Mouaaaahhh j'ai pris le rose, j'en ai pris DEUX, un pour chaque oeil...Mouaaaahhh
Mirella : - ah c'est bien, tu as vu le doré et le kaki?
La commère: - oui pas mal...
Mirella: -je savais que çà t'aurais fait chier...et que tu irais acheter deux fards à paupières roses...et pire, je savais que tu verrais les autres couleurs et que tu ne les aurais pas achetées...mouaaaahhhh...trop prévisible!Et devine quoi? j'ai pris deux de chaque!
La commère: - CONASSSE, CCCOOOONNNAAASSSSEEE!

Boss Pokémon: - Vous voulez une autre pause?
La commère: - Non çà ira...
Boss Pokémon: - vous avez bousillé le téléphone, soit votre seul outil de travail, cela vous sera prélevé sur votre salaire.
La commère: - je vais prendre ma journée! Adieu , triste vie!



Thèmes: blog, réunion, beauté, humour, expatrié, recettes, cuisine

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Grave! il faut éliminer ce personnage...une marche de louper dans les escaliers!et boom...

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!