samedi 17 novembre 2012

PART I. Aide de l'administrateur blogger à l'équipe "deux doigts"

Je tenais à remercier l'administrateur de Blogger, Waldorf Statler  ,qui nous a gentiment aidé.  En fait, je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais depuis je trouve que tous nos problèmes se sont améliorés. 

Nous lui avons juré, "croix de bois, croix de fer, si je me mens, je vais en enfer" que nous lui ferons un éloge, lorsque les problèmes seront résolus.

Je vous présente le contexte car la tâche était très difficile mais monsieur l'administrateur ne savait pas à quel point!

Dès la mise en ligne du blog, je suis bombardée de messages privés et d'appels...

Voici, l'équipe des "deux doigts":

 
Flo , au téléphone:
Flo : - dis comment on fait pour accéder à ton blog?
La commère: - je t'ai envoyé un lien...il faut cliquer dessus!
Flo: - j'aime pas cliquez sur les liens, à chaque fois on me dit que si je clique je vais avoir des sous...j'ai jamais eu...en plus, il doit y avoir pleins de virus...
La commère: - tape : blogspot, club, commère
Flo :  - c'est long, tu n'as pas un autre moyen plus rapide?
La commère: -....

Re Flo, au téléphone:
Flo : - j'ai un problème, j'arrive pas à lire les articles, fais chier!
La commère: - change d'ordi, c'est le moment!
Flo :  je l'ai acheté récemment...d'ailleurs, je l'avais payé en francs...çà fait pas aussi longtemps quoi!
La commère: Non, juste quelques années de trop!


Chez Bri:
La commère: - tu as des problèmes? tu veux emprunter mon Ipad?
Bri: - c'est un produit de lessive?

Elle prend et l'incline
Bri : - la poudre ne sort pas? c'est très hermétique, je trouve!
La commère: - euh...c'est comme un ordi!
Bri : - ouais ouais...à qui tu veux faire croire çà?


Re Flo, au téléphone:
Flo : -dis, j'ai réussi à y aller... j'aime pas ton blog...
La commère: - toute critique est constructive, dis moi pourquoi?
Flo : - ben ché pas, tu parles de culture celtique, çà va pas d'avoir ce genre de moeurs...
La commère: - tu t'es trompé de blog...
Flo: - ah ben...j'abandonne, j'y arriverai jamais! Appelle moi et lis moi les articles!


Aurélie,au téléphone:
Aurélie: -dis, j'arrive pas à laisser un commentaire!
La commère: - ben je ne sais pas pourquoi chez toi, çà fonctionne pas...
Aurélie : - attend...je vais essayer

2 heures après:
La commère: - alors tu as réussi?
Aurélie : -je ne sais pas, je suis entrain de taper...
La commère: - tu ne vas pas écrire un roman?
Aurélie : - ben non...je cherche la lette "l"
La commère: -entre le "k" et le "m"
La commère: - mais tu écris quoi depuis une heure?
Aurélie: - en fait, j'écris "salut", j'ai déjà trouvé le "s" et le "a"...alala j'ai tellement de choses à dire, çà va prendre un peu de temps...
La commère: - ben arrête toi à "salut", çà prendra moins de temps, et au moins on sera fixé..on saura si tu arrives à écrire et publier un commentaire! on s'appelle demain!


Mona, message privé:
Mirella : - j'arrive pas à lire tes articles...
La commère: - désolée,je ne suis pas Madame Blogger, je n'ai pas de solution...y'en a marre!
Mirella  : - y'a une évolution, youpi!le titre s'affiche...mais y'a que le titre, c'est à moi d'inventer l'histoire...
La commère: Non, çà fonctionne toujours pas de ton côté...


Naike, message privé:
Naike : -j'arrive à accéder...Super...j'arrive à lire!
La commère: - Oui Naike, c'est trop bien, aujourd'hui, il y a eu qu'un seul lecteur...c'était toi!
Naike : Youpi les filles, je suis aaarrrivvvvéééeee...mouaaaahh
La commère: T'inquiètes pas Naike, les filles sont loin de te rattraper...il faudra un bon moment avant qu'elles lisent au moins la présentation! Soit fière de toi! Tiens, il y a un deuxième lecteur, en ce moment!

Emilie, message privé:
Emilie: - Moi aussi, j'arrive à lire! mais il y a trop de choses à lire, faut que je prenne deux jours de repos...J'ai envoyé mes jours de congé au boss, je te tiens au courant!


Devant ce désespoir total, j'ai pris contact avec l'administrateur de blogger...je vous mets la suite très bientôt car si les autres filles ont  "deux doigts" moi, j'en ai que 3! Et çà fonctionne pas plus vite, ni pour taper, ni au niveau du cerveau d'ailleurs!

Mais en tout cas, Merci monsieur Blogger de votre extrême patience et de votre extrême gentillesse, on  vous le dira jamais assez!

La suite, cliquez ici



Thèmes: blog, réunion, beauté, humour, expatrié, recettes, cuisine

6 commentaires:

  1. YaaaaaaaaTaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaa
    Atta j arrive now......

    RépondreSupprimer
  2. Enfin......très bientôt je reviendrais répondre ....maintenant que je sais commenter je vais CoMmenter !!
    Vais manger ma pizza avant...... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes super! elle a réussi! Merci pour tout ma belle!

      Supprimer
  3. kom koi les 2 doigts suffisent!!!!!!!! hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au vue des résultats, je vais, de ce pas, couper le 3ème doigts en trop!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!