jeudi 8 novembre 2012

Zoulie et son régime révolutionnaire


Ce qui est bien avec ma copine Zoulie (qui habite en Bretagne), c'est que je peux lui dire tous pleins de conneries, elle ne le prend jamais mal... enfin presque...parfois,elle répond par un gentil "vas chier"  mais tout gentil et mignon.

Je suis abonnée sur facebook à pleins de "pages" de cuisine, (oui on me rappelle encore une fois que je ne sais pas cuisiner mais c'est pour les jolies photos bien sûr...) et Zoulie elle détrône ce petit peuple avec ses gâteaux ,et voilà que je t'en fais une à la banane (martiniquaise, guadeloupéenne, jamais réunionnaise, c'est un marché à prendre les amis), et voici une petite tarte citron meringuée.

Moi je dis qu'avoir un bébé dans le ventre çà influence grandement, on doit croire qu'on se doit  de cuisiner pour 20, puisqu'on a mangé pour 2 pendant 9 mois. A moins que çà soit la France qui nous joue des tours, un syndrome post-hivernal, où il faut faire le maximum de réserves.

A 8h du matin lorsque tu te connectes et que tu es bombardée par autant de messages subliminaux...et que tu baves devant ton ordi,  avant même l'ingurgitation de ton petit dej, moi je dis chapeau Zoulie, tu m'as fait maigrir juste en regardant les tofs. Et voilà que d'un seul coup et d'un seul...j'ai su ce que Zoulie avait en tête.

Alors je la contacte:
" Dis moi Zoulie! Tu essaies un nouveau régime après la grossesse???? mdr! non, je n'ai pas mis ce commentaire sur ton mur! N'oublie pas que dans le fin fin fond du monde, il existe une population qu'on appelle les zame sensible! i'parait qu'il faut pas les énerver, i'peuvent te bouffer au moins un bras.

PS: déjà moi, je sais pas comment tu fais, pck juste en regardant, ben y'a mon ventre qui gonfle...je crois que j'ai du mal à digérer le poulet rôti de la veille (conspiration ou constipation comme tu  veux)....oh je comprends mieux la méthode! en fait, tu fais pleins de gateaux mais tu les bouffes pas...tu regardes seulement...en fait tu baves devant, donc y'a des kilos qui sortent par ta bouche et après, ben comme tu manges pas, ben c'est un peu comme si tu bouffais l'air....mais c'est révolutionnaire Zoulie! Il faut  mettre un brevet la dessus, écrire un livre, on ne parlera plus de la méthode dukan! mdr

bon je vais aller courir...oui je fais du SPORT!"

Pour réponse: "vas chier".

Affaire à suivre. Je la vois bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!