vendredi 16 novembre 2012

conseils beauté


Si vous vous posez la question à savoir pourquoi il n'y a pas de conseils beauté, alors que vous êtes venu(e)s sur ce blog UNIQUEMENT pour avoir ce genre d'info (on y croit).

Je tiens à m'excuser...car avant de lancer ce blog, figurez-vous que je suis allée chez kiko, faire mon stock de fards à paupière.

Toute contente, j'ai envoyé un sms à Mona, si vous voulez connaitre ce personnage cliquez ici.
Je lui ai listé mes achats: bleu, vert, rose, prune, marron...
et elle a répondu: "bon...on sort de loin, le maquillage çà s'improvise pas, il faut marier deux voir trois couleurs. On ne peut pas faire un trait bleu et puis sortir...je te vois venir, tu vas me dire "mais j'ai acheté des couleurs tendance"...tu dois utiliser deux couleurs, lesquels? le bleu et le vert? le bleu et le prune...quand je te dis de m'attendre".

Vous comprendez que moi j'aime bien la liberté...et se trimballer avec une mégère, il ne faut pas le faire tous les jours.

Et puis elle m'a dit: "tu as pris des pinceaux au moins?"

Je n'y avais pas pensé...

Alors, de nature très "volcanique", j'ai décidé de lui montrer de quoi j'étais capable.

J'ai pris mes gros doigts, glissés dans le bleu, fais un trait sur ma paupière et c'était beau...c'était la première fois que je me maquillais. Un peu de maquillage, et à moi la vie que je croque à pleines dents.

J'ai rencontré Cher&tendre sur le chemin, il ne m'a rien dit.
J'ai croisé mon pote, il était à côté de moi, derrière moi, et devant moi, il ne m'a pas remarqué.

C'est véridique, pourquoi je vous mentirai, je vous aurai donné moi-même les cours si mon chéri m'avait dit "oauouh c'est trop beau" et que mon pote m'avait reconnu.

En rentrant, je me suis dit que pendant un instant, j'avais porté un masque. De nature "volcanique" et en me regardant  encore une fois dans la glace, je me suis demandé si c'était pas un maquillage à  la hulk. 

Mais ne vous inquiétez pas, on y travaille.


Thèmes: blog, réunion, beauté, humour, expatrié, recettes, cuisine

2 commentaires:

  1. alalala enfin un article que j'arrive a lire!!
    et ke jarrive a commenter peut etre!!
    youhou on y crois!!

    sinon pour le maquillage, g toujours raison tu devrais le savoir a force!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours...Yes, elle pu enfin lire un article et commenter!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!