jeudi 15 novembre 2012

Barbie...

Suite de la conversation: elle l'a trompé (cliquez ici)

La commère:  - Bureau des connasses, bonjour!
Mirella :  - A un moment, j'ai cru que je m'étais trompée de bureau...quand j'ai entendu "connasse", j'ai su que c'était le bon! alors c'est qui Barbie? une fille que je connais?
La commère:  Vas sur facebook et tape: Valeria Lukyanova! Impressionnant, hein?
Mirella : - Tu veux que mon patinou  soit avec elle! non mais je te l'interdis!
La commère:  - A ce qui parait, elle n'a jamais fait de chirurgie esthétique!
Mirella: - Ah ouais? elle se fout de la gueule de qui? même quand je rentre mon ventre le plus possible, mes seins ne sortent pas autant...tu sais bien que j'ai un 95E et que çà continue d'augmenter!
La commère:  - Mais tu as vu son ventre?
Mirella: - Je ne vois que çà figure toi, après ses seins bien sûr!
La commère:  - Non...c'est pas possible...je suis scotchée!
Mirella : - Sur une photo, j'ai l'impression qu'on est allés acheter une barbie, et qu'on a enlevé la tête de la poupée et qu'on a juste posé sur le corps de cette fille!non non non, patinou ne peut pas être avec elle...trouve quelqu'un d'autre...c'est désespérant, ces gens là!
La commère:  - Tu crois que si on appuie fort sur son corps...ben çà se dégongle...ou pire, tu appuies sur son corps, y'a un membre qui casse...genre sa jambe se déboite comme les barbies de mauvaises qualités qu'on avait!
Mirella : - Méchante...mouaaaahhhh
La commère:  - alors tu as besoin d'une assurance aujourd'hui? d'un prêt? histoire que je travaille un peu...il y a des offres en ce moment sur les assurances vie...
Mirella : - non merci, mais envoie un devis à Barbie! Bye.


Thèmes: blog, réunion, beauté, humour, expatrié, recettes, cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!